Yassin.S
Très bonne ecole, la pédagogie sont impliqués dans ... [Résolu]
Très bonne ecole, la pédagogie sont impliqués dans la réussite des étudiants. Les formateurs sont bien sélectionnés et partagent leur expérience avec tout le monde. Des locaux qui peuvent au premier abord paraître un peu petit mais qui augmentent la convivialité et l’entraide. Au final c’est nickel 🤙🏻💪🏼 !!!!
Date d'expérience le 15/04/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Yassin,
Un grand merci pour votre commentaire. La réussite de nos étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il est important pour nous d’y impliquer pleinement nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos formateurs et leur partage d’expérience ainsi que nos locaux et leur ambiance conviviale.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bonne ecole, la pédagogie sont impliqués dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.