R�mi COUSSEGAL
Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des ... [Résolu]
Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des hommes sont vraiment pas propre...
Expérience prouvée le 01/12/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Rémi,
Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.
Concernant la propreté, merci de nous faire parvenir l'information, n'hésitez pas également à informer les équipes présentent sur place.
Bien cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.