Jessica
Très bonne semaine de création d'un site web! Organisation ... [Résolu]
Très bonne semaine de création d'un site web! Organisation top de l'école. Merci
Date d'expérience le 23/04/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Elodie,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la semaine de création de site web !
Nous mettons tout en œuvre pour fournir des expériences pratiques et formatrices qui enrichissent vos compétences.
Bonne journée à vous,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bonne semaine de création d'un site web! Organisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.