FOURNET
L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, ... [Résolu]
L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, malgré de nombreuse demande et le fait que les élèves ne suivent plus.
Les formateurs ne sont pas formé pour les cours à distance.
Expérience prouvée le 22/02/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour Fournet,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Ascencia Business School. Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours simple de suivre les cours en visio mais nous devons nous adapter aux évolutions de la crise sanitaire. Il est également important pour nous de protéger les étudiants, tout en continuant d’assurer un suivi pédagogique. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos étudiants, même à distance.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.