Martin K.
Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école ... [Résolu]
Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école pour la pédagogie et la facilité de trouver un emploi apres la formation
Expérience prouvée le 13/01/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.
La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.