Gaya
Très satisfait de mon expérience dans cette école. ... [Résolu]
Très satisfait de mon expérience dans cette école.
École à l’écoute de ses étudiants
Equipe pédagogique au top
Date d'expérience le 25/05/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Gaya,
Un grand merci pour votre commentaire.
La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.
Nous transmettons vos compliments à nos équipes.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très satisfait de mon expérience dans cette école. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.