COLOMBIER
Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs ...
Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs et de conseillers en formation.
Expérience prouvée le 22/01/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour Colombier,
Un grand merci pour votre commentaire.
La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.