Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne expérience et accompagnement des formateurs malgré ...

Bonne expérience et accompagnement des formateurs malgré la crise sanitaire

Par YEBOAH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Bonjour, Yeboah

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Actuellement en 1ere année, je peux dire que c’est ...

Actuellement en 1ere année, je peux dire que c’est une bonne école de bon cours y sont dispensé ainsi que des formateurs compétents.
Seul hic : coronavirus, impossible de juger la vie du campus

Bonjour Bemol,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

La vie au sein d'Ascencia

Etudiante en Bachelor 2ème année, dans l'ensemble Ascencia est une école avec des professionnels compétent à l'écoute, et disponible. La crise sanitaire a fait qu'aujourd'hui nous n'avons pas de vie au sein du campus (exclusivement zoom). Néanmoins ayant eu la chance l'an dernier de pouvoir être dans les locaux, la vie au sein de l'établissement est très agréable salle de repos, cafétéria (distributeurs boissons chaudes, etc). Dans l'ensemble c'est une expérience que je recommande sans hésitation.

Par SARVANANTHAN il y a 3 ans

Bonjour SARVANANTHAN,

Un grand merci pour votre commentaire.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble. ...

Une expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble.

Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Pinto,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Bonjour Toy,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école, bonne réactivité, des formateurs au TOP ...

Bonne école, bonne réactivité, des formateurs au TOP

Par PEREIRA il y a 3 ans

Bonjour Pereira,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Cours afre

Cours agréable

Par LECOMTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour Lecomte,

Bien malgré COVID

Bonne organisation et bon suivi, même en période de COVID qui nous oblige à assister aux cours à distance.

Par MOUGENOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Mougenot,

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Expérience plutôt bonne [Résolu]

Expérience plutôt bonne même si biaisée car avec la crise sanitaire ce sont des cours à distance donc pas d’expérience sur les locaux ni sur la vie étudiante. De bons intervenants et de moins bons aussi.

Par COTTEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Bonne école, je recommande [Résolu]

Bonne école, je recommande

Par NEUNLIST il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Bonne école, les UE sont cohérents avec le diplôme ... [Résolu]

Bonne école, les UE sont cohérents avec le diplôme preparé. Les intervenants sont compétents et donnent l’envie d’apprendre.
Un léger manque de communication entre la direction et les étudiants.

Les locaux sont plutôt petits et il n’y a pas de parking ce qui peut être contraignant.
De plus la cotisation pour la CVEC payée ne nous apporte aucun avantage ce qui est un peu curieux. La vie du campus est un peu limitée mais bonne entente avec les autres BDE Ascencia

Par BOIDIN il y a 3 ans

Bonne école [Résolu]

Par DABERT il y a 3 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Pas eux cour sur le campus [Résolu]

Pas eux cour sur le campus

Par DELVECCHIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous accueillir au sein de notre campus à cause de la situation sanitaire.

bonne expérience [Résolu]

bonne expérience
dans la globalité

Par GUNABALAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Ascencia Business School Marne la Vallée

Plusieurs variable ne sont pas mesurables à cause des ... [Résolu]

Plusieurs variable ne sont pas mesurables à cause des cours à distance (qualité des locaux, vie étudiante).

Par CHAUVELIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Bonne école [Résolu]

Par COUSINARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Accompagnement à la hauteur, cependant des cours parfois ... [Résolu]

Accompagnement à la hauteur, cependant des cours parfois peu adaptés à la réalité du marché et trop répétitifs sur les deux années (interculturalite, communication interne)

Par Etoile86 il y a 3 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bien, un accompagnement t à la hauteur de mes attentes. ... [Résolu]

Bien, un accompagnement t à la hauteur de mes attentes. Cependant des cours parfois peu adapté au besoin du marché ou trop répétitif sur les deux années ( communication interne, interculturalite par exemple.

Par Etoile86 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Rien n’est parfait ! [Résolu]

Nous avons eu une bonne intégration ! Je ne suis qu’au premier « semestre », pour l’instant les cours sont intéressants, certains profs peuvent noter sévèrement mais en soi la formation au global est d’une bonne qualité, même en distancié.

Une bonne école [Résolu]

Une bonne école

Par NZUZI MIEZI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.