Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Très bonne école réactive juste le seul problème les ... [Résolu]

Très bonne école réactive juste le seul problème les salles sont petites

Par Syllia ABDEDOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Syllia,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez d'autres idées d’amélioration pour notre campus.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école avec de supers intervenants et qui propose ... [Résolu]

Bonne école avec de supers intervenants et qui propose une multitude d’activité et de voyages en dehors des heures de cours. Je recommande !

Par Lisa LOPES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Lisa,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de vous savoir bien épanouie tant par la qualité des intervenants que par la vie étudiante.

Belle journée !

Les formateurs sont super. [Résolu]

Les formateurs sont super.

Par Madeline WIERUSZEWSKI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madeline,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

C’est ma première année uniq [Résolu]

C’est ma première année uniquement

Par Manon SEBBAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Manon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous vous souhaitons une belle continuation d'études au sein d'ABS!

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 3 mois

Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des ... [Résolu]

Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des hommes sont vraiment pas propre...

Par R�mi COUSSEGAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Rémi,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Concernant la propreté, merci de nous faire parvenir l'information, n'hésitez pas également à informer les équipes présentent sur place.

Bien cordialement,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 4 mois

Avis sur Ascencia [Résolu]

École sympa

Par Sarah ALAOU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Sarah,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 5 mois

Très bons intervenants ! Petite déception concernant ... [Résolu]

Très bons intervenants ! Petite déception concernant certains examens et règles fixées par l’administration.

Par Shelsy M. il y a 9 mois

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avec apprécié notre équipe d'intervenants lors de votre formation.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 9 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école avec une équipe pédagogique qui est présente ... [Résolu]

Bonne école avec une équipe pédagogique qui est présente pour ces étudiants

Par Darren M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Darren,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 11 mois

Environnement pédagogique ✅ [Résolu]

environnement pédagogique ✅

Par Rebecca C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Rebecca,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 an

Bonne exp

Bonne expérience

Par Dany O. il y a 1 an

Bonjour Dany,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bon école cependant quelques améliorations au niveau ...

Bon école cependant quelques améliorations au niveau organisation administrative serait nécessaire

Par COUSINARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Ecole à taille humaine permettant une vraie proximité ...

Ecole à taille humaine permettant une vraie proximité avec les corps administratifs et pédagogiques
Formateurs de qualité et investi dans leur travail

Par L�A D. il y a 1 an

Bonjour David,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

Par Adam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Adam,

Avis école [Résolu]

Equipe Administrative toujours à l'écoute et les intervenants dispensent des cours de qualité

Par Andréa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Andréa,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus Ascencia Business School à Marne-la-Vallée.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite par votre formation.

Belle continuation,

Superbe école

Par Victoria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Victoria,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

Master MODA Communication & Marketing [Résolu]

Je suis à Ascencia Business School a Lognes depuis ma deuxième année de bachelor et j’ai toujours eu un bon suivi et une réaction rapide lors de certains problèmes que j’ai eu avec mes alternances.

Par Audrey L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Audrey,

Nos équipes pédagogiques sont présentes pour vous accompagner tout au long de votre formation, n'hésitez pas à les contacter si besoin.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Formateurs sympathiques, la transmission des infos ...

Formateurs sympathiques, la transmission des infos se font dans la bonne humeur et de façon ludique.

Par TARIGHT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Taright,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 ans