Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Les campus peuvent être améliorés, les formateurs mieux ... [Résolu]

Les campus peuvent être améliorés, les formateurs mieux choisis

Par Marie-Emmanuelle LUPULU NGAKONO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Marie-Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire.

Sachez que nous restons ouverts aux propositions d’axes d’amélioration pour nos campus.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 mois

de respect ... [Résolu]

Manque de cadrage des intervenants, manque de respect des élèves. Un peu ridicule pour un master

Par Marion PICCITTO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Marion,

Nous prenons note de votre retour sur le manque de cadrage des intervenants et le manque de respect perçu au sein de votre programme. Nous comprenons que cette expérience peut sembler décalée par rapport aux attentes de ce niveau pédagogique. Soyez certaine que ces aspects vont à l'encontre de l'environnement d'apprentissage que nous cherchons à instaurer.

Bonne journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 mois

Expérience moyenne voir mauvaise [Résolu]

Les cours ne sont pas structurés et répétitifs malgré le grands nombres de matière , manque de communication , et manque de souplesse

Par Amira A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Amira,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre formation ne correspond pas à vos attentes.

Nos intervenants s'investissent tout au long de l'année pour vous proposer des cours intéressants, professionnalisants et complets afin que vous soyez performants à la fin de votre formation.

Certains cours ont en effet des notions en commun, mais sont enseignés par des intervenants différents. Ce qui fait la richesse de votre formation.

Nous espérons que votre échange de la semaine dernière, avec votre conseiller formation, vous aura permis de comprendre plus facilement les objectifs de votre formation et que vous saurez en apprécier d'autant plus les attendus. N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute et qu'il est plus constructif d'échanger plutôt que de laisser un avis à chaud 😊

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 an

Ascencia Business School Marne la Vallée

je ne suis pas satisfait de l’eco [Résolu]

je ne suis pas satisfait de l’école

Par TIXIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Tixier,

Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre école. Nous aimerions en savoir plus. Vous pouvez nous contacter au 01 64 11 48 00 afin que l’on puisse échanger à ce sujet ensemble.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 ans

Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor [Résolu]

L'accompagnement dans le domaine professionnel est bonne mais la qualité dans l'enseignement des professeurs laissent à désirer dans certaines matières... Une mauvaise pédagogie et un investissement non ressenti de leur part, une présence voire inexistante, un apport de connaissances très faible pour une 3ème année je trouve... Ca n'arrange pas les choses avec Zoom...

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Dinh,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’une de nos priorités est l’excellence. Nous avons à cœur de recruter des intervenants qualifiés afin qu’ils vous transmettent leurs connaissances et savoirs faire. Malheureusement, la situation sanitaire nous a contraint à devoir trouver des solutions pour continuer d’assurer les cours même à distance. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux services concernés. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Des étudiants peu valorisés et pas écoutés [Résolu]

Certains formateurs ne sont pas compétant, les étudiants ne sont pas assez préparés à l’approche des examens, des corrections et des notes “hasardeuses”, des notions non abordées qui sont présentes dans les examens car certains formateurs sont mal informés ou n’ont pas eu le temps, des étudiants peu écoutés voir pas du tout.... Faire des remontées ne sert strictement à rien car on ne t’écoute pas...

Par SOUMARE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Soumare,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience chez Ascencia Business School. Toutes nos équipes s’efforcent d’accompagner, d’encadrer et de soutenir nos étudiants afin de les mener vers la réussite.

Mauvaise expe [Résolu]

Mauvaise expérience

Par DELOUMEAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Deloumeaux,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Nous sommes disponibles par téléphone si vous souhaitez en discuter.

L’équipe pédagogique de Ascencia

De très bon professeur cependant une administration ... [Résolu]

De très bon professeur cependant une administration qui reste à revoir, l'organisation est assez déplorable, des demandes et des information importante de dernières minutes très handicapante et mal placé.
Cependant si vous respecter votre professeur alors la cohésion est très important, j'ai de profonde pensée a l'égard de certain qui m'ont beaucoup accompagé.

Par IVERSEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !