Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bien mais organisation a revoir [Résolu]

Bien mais organisation a revoir

Par Marie ROBY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.

Ayant peu d'indications dans votre commentaire, il est compliqué d’identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble au sujet de votre expérience.

Belle journée,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école, un bon accompagnement [Résolu]

Bonne école, un bon accompagnement, une organisation parfois compliqué mais dans l'ensemble c'est une bonne école

Par Jade WARCHALOWSKI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Jade,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Ascencia Business School.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.

Bonne journée à vous,

Campus de Lognes [Résolu]

Campus de Lognes

Par Melvin VU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Melvin,

Nous vous remercions pour vos retours. Votre opinion est précieuse pour nous.

Si vous vous sentez à l'aise de partager davantage sur votre expérience, cela nous aiderait beaucoup à mieux comprendre les points spécifiques qui ont conduit à votre évaluation de 3 étoiles.

Bonne continuation,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

manque d'activité pendant les pauses [Résolu]

manque d'activité pendant les pauses

Par Gr�gory JHURY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Gregory,

Nous prenons en compte votre remarque. Sachez que nous restons à votre disposition pour discuter de tout axe d’amélioration.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 4 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Il fait trop chaud dans les salles. [Résolu]

Il fait trop chaud dans les salles.
La fenêtre est cassée, par conséquent on ne peut pas la laisser ouverte. De plus, le store est cassé dont il reste levé.

Par Enola ARLOT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Enola,

Nous prenons note de votre commentaire et il me semble que le problème a été réglé aussitôt avec un des conseillers formation à l’issue de votre rendez-vous et en votre présence. Heureusement ni la fenêtre, ni le volet n’étaient cassés !

N’hésitez pas à nous solliciter directement lorsque vous rencontrez une problématique, nous nous efforçons de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 6 mois

Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ... [Résolu]

Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ne sont pas aux niveaux(master en tout cas)

Par Guillaume S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre formation au sein de notre campus.

Nous entendons votre remarque au sujet de nos intervenants. Sachez que l'ensemble des formateurs est choisi selon un processus de recrutement précis. Nous évaluons leurs capacités à transmettre leurs compétences et connaissances professionnelles ainsi que leur parcours afin de s'assurer qu'ils vous accompagnent correctement dans la réussite de votre formation et votre insertion sur le marché du travail.

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble à ce sujet, vous pourrez nous partager vos propositions d'amélioration et vos remarques.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 8 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

La plupart des cours sont riches et très formateurs ... [Résolu]

La plupart des cours sont riches et très formateurs pour le monde du travail. Il faudra cependant que le corps pédagogique accepte d'entendre les élèves et de rectifier les tirs si besoin (conception des EFB, organisation des temps forts). En effet, ce n'est pas toujours la faute des élèves ("ils ne bossent pas comme il faut") ou celle des professeurs ("ils surnotent les élèves"), mais pour le comprendre il faut une écoute active des élèves, car c'est pour eux que la formation est dédiée. Il faudrait aussi diminier le nombre de travaux de groupe qui ne correpondent pas aux attendus des examens. Seules quelques matières rendent pertinents les travaux de groupe (env. 1/4).

Par Lisa R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Lisa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation. Nous sommes heureux que formation vous ait satisfaite dans son ensemble.

Nous entendons également vos remarques au sujet de l'équipe pédagogique. Sachez que l'équipe travaille toute l'année pour vous assurer une formation qualitative, à suivre dans les meilleures conditions. Nous sommes désolés de constater que vous avez fait face à des problèmes de communication. Nous travaillons sur ce sujet pour améliorer cet axe rapidement.

Bons intervenants mais certaines améliorations sont ... [Résolu]

Bons intervenants mais certaines améliorations sont possibles pour l’école

Par Emeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour Emeline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les intervenants.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles afin de trouver des solutions ensemble.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 an

Le taux de réussite... [Résolu]

Le taux de réussite...

Par M�Lisa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Cependant votre commentaire reste vague pour vous apporter une réponse concise.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous concernant les sujets qui peuvent vous préoccuper.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus d'informations sur votre expérience.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école dans son ensemble [Résolu]

Bonne école dans son ensemble
Mais beaucoup d’attendu…

Par Sarah F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Sarah,

Merci pour votre commentaire à propos de notre école. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez globalement eu une bonne expérience au sein du campus de Marne-la-Vallée.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles concernant votre expérience au sein de l’école.

cours [Résolu]

Je trouve que les formateurs se sont pas tous professionnels concernant la gestion du cours. Beaucoup arrivent sans support. Les cours ne correspondent pas au EFM des fin de bloc, et nous faisons pas assez d'études de cas donc le jour de l'évaluation nous ne savons pas ce qu'il attende vraiment de nous.

Par Marina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Marina,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre formation. Cependant, la réussite de nos élèves est une priorité. c'est pourquoi nous veillons à faire intervenir des formateurs professionnels pour vous transmettre leurs connaissances et compétences afin de vous préparer à réussir vos examens et à entrer sur le marché du travail.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur ces sujets et trouver des solutions ensemble.

Mitigé... [Résolu]

L'école est petite, mais très fonctionnelle, la gentillesse des interventions est vraiment présente. Cela casse le côté "scolaire", c'est cool. La réactivité du personnel et l'arrangement au niveau de l'emploi du temps sont un de leur gros atout.

En revanche, les évaluations de fin de blocs sont INFAISABLE (de ce que j'ai pu entendre, cela pose problème déjà depuis plusieurs années.). Un accès au cours, mais des évaluations beaucoup trop lourdes. Je préfère largement ne pas avoir accès à mes cours et avoir une évaluation faisable en termes de temps ...

Autre défaut, j'ai souhaité changer d'entreprise, mon référent m'a fortement déconseille sous prétexte que la rupture d'un contrat est trop compliquée. J'aurais largement préféré être écouté que juger pour mon choix.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Léa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Lognes.

À propos des contrôles de fin d blocs, en effet, ce sont des examens complets, conséquents et qui demandent beaucoup de travail. Cependant, nous vous rassurons, c'est faisable. Ces examens sont mis en place depuis plusieurs années maintenant et nos étudiants réussissent. Avec un travail constant tout au long de l'année, vous vous assurez la réussite à vos examens.

Enfin, à propos de votre changement d'entreprise, soyez convaincue que votre conseiller est à votre écoute et surtout vecteur de conseils avisés pour votre avenir.

Sachez que nous restons disponibles pour échanger avec vous à ces sujets, afin de trouver des solutions ensemble.

mon avis [Résolu]

locaux petit, certains formateurs trop académique, manque de partenaires pour les points pop...
Par contre la plupart des formateurs sont très intéressant et impliqué. super suivi et démarche côté administration

Par Cassandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Cassandra,

Les avis de nos étudiants comptent, merci d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Nous entendons votre mécontentement à propos de certains sujets.

Nous faisons au mieux pour accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions sur site, malgré la taille de nos locaux.

Aussi, sachez que nous recrutons nos intervenants sur leur professionnalisme et leur capacité à transmettre leurs connaissances et compétences. Nous mettons un point d'honneur à recruter des intervenants issus du monde professionnel afin de vous préparer au mieux à votre entrée sur le marché du travail.

Enfin, nous vous remercions pour vos compliments sur nos formateurs et notre équipe administrative.

Sachez que nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour échanger avec vous à propos de ces différents sujets et ainsi trouver des solutions ensemble.

À bientôt,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne expérience cependant il y a encore des éléments ... [Résolu]

Bonne expérience cependant il y a encore des éléments à améliorer

Par Elisa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Elisa,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous entendons votre remarque à propos des éléments à améliorer. Sachez que nos équipes sont disponibles pour échanger avec vous si vous avez des idées d'améliorations au sein du campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous pourrons discuter à ce sujet ensemble.

Bonne continuation,

Pas très recommandé [Résolu]

Pas très recommandé

Par Florine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour Florine,

Merci pour votre retour d'expérience. Nous entendons votre mécontentement.

Cependant, ayant peu de précision dans votre commentaire, il est difficile pour nous de savoir ce que vous n'avez pas apprécié lors de votre formation.

Votre conseiller formation prendra rendez-vous prochainement avec vous pour échanger sur votre commentaire.

Année scolaire [Résolu]

Dommage que la covid nous empêche d'aller au campus mais une filière interessante

Par PARADISO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 ans

Manque d’organisation par moment mais bonne école

Manque d’organisation par moment mais bonne école

Par GABTENI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Très gros manque d'organisation et de cohérence pédagogique. ... [Résolu]

Très gros manque d'organisation et de cohérence pédagogique.
Globalement les profs sont pédagogique, à l'écoute et agréable.

Par LEVEQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous restons à votre écoute pour échanger à propos de votre expérience, afin d'améliorer notre campus.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Certains problèmes d'organisations [Résolu]