Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Aucuns suivis [Résolu]

Aucuns suivis

Par Romane ANGELINI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Romane,

Il est préoccupant d'entendre que vous ressentez un manque de suivi de notre part. Cela contraste fortement avec les valeurs et les standards de soutien que nous nous efforçons de maintenir pour tous nos étudiants. Un suivi attentif est essentiel pour accompagner chaque étudiant tout au long de son parcours éducatif, assurant non seulement la progression académique mais aussi le bien-être général.

Nous tenons à clarifier que notre établissement s'engage à offrir un suivi personnalisé et régulier. Si cette procédure n'a pas été ressentie ou a rencontré des obstacles dans votre cas, nous aimerions vous inviter à entrer en contact direct avec nos équipes.

Bien à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 6 jours

Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables ... [Résolu]

Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables sont trop petites et les chaises font mal au dos. Il n’y a pas d’espace restauration assez grand, peu de places de parking et les temps de pauses du matin et de l’après-midi servent à aller changer le disque de stationnement à droite à gauche.

Par Abdelghafour BOUSSAIDI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Bonjour Abdelghafour,

Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.

Nous prenons très au sérieux le retour de nos étudiants car ils mettent en lumière nos axes d’améliorations.

Nous sommes désolés que le mobilier, les locaux et les infrastructures externes ne vous conviennent pas, nous prenons en compte vos remarques.

Sachez que notre établissement est accessible en transport (5 min à pied de la gare RER) afin de vous éviter les contraintes liées à la voiture.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 4 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Nul nul nul nul nul nul nul [Résolu]

Nul nul nul nul nul nul nul

Par Yasmine Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Yasmine,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant aucun détail sur votre expérience et les éventuels soucis rencontrés lors de votre formation, nous ne pouvons pas trouver de solution pour travailler sur les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 8 mois

Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation ... [Résolu]

Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation au sein de cette école. Je déconseille

Par Yammai S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Yammai,

Nous entendons votre mécontentement et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience.

L'ensemble de nos équipes travaille tout au long de l'année pour optimiser les services de l'école et vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

L'équipe Ascencia Business School

Contenu des cours médiocre [Résolu]

Contenu des cours médiocre
Très scolaire pour l’enseignement supérieur

Par Lydia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Lydia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos d'Ascencia Business School Lognes.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre formation.

Sachez que nous veillons à faire intervenir des formateurs professionnels, afin qu'ils vous transmettent leurs connaissances et compétences pour vous préparer à votre entrée sur le marché du travail.

Nous restons à votre disponibilité pour échanger ensemble à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 an

Mauvaise école, jamais vu ça. La qualité de l'enseignement est correct, mais l'administration est déplorable, ne sait pas communiquer ni avec ses étudiants ni avec ses professeurs. Capable de donner des partiels le matin pour l'après midi, de noter absent en étant présent. Les reproches de l'administration sont insupportables, surtout lorsque l'on est incompétent.

Par Tommu il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Ascencia Business School Marne la Vallée

L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, ... [Résolu]

L'école ne fais rien pour nous faire revenir en classe, malgré de nombreuse demande et le fait que les élèves ne suivent plus.
Les formateurs ne sont pas formé pour les cours à distance.

Par FOURNET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour Fournet,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Ascencia Business School. Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours simple de suivre les cours en visio mais nous devons nous adapter aux évolutions de la crise sanitaire. Il est également important pour nous de protéger les étudiants, tout en continuant d’assurer un suivi pédagogique. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos étudiants, même à distance.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... [Résolu]

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne sont pas formés pour les cours en distanciel. Je n'ai jamais vu l'établissement et l'ambiance du campus d'où mes réponses.

Par AUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Aubert,

Merci pour votre retour d’expérience. En effet, au vu du contexte sanitaire nous ne pouvions pas prendre le risque de vous accueillir en présentiel. Il est important pour nous de protéger la santé de nos étudiants, des intervenants et des équipes pédagogiques. Les formateurs doivent s’adapter pour continuer d’assurer les cours (même à distance) et travailler à distance est également nouveau pour certains. Nous espérons que vous restez satisfait de votre formation.

L’équipe pédagogique de Ascencia Business School