Cl�ment GAGNEUX
A FUIR [Résolu]
Pédagogie désastreuse impossible de les avoir au téléphone ou par mail, souvent absence de professeurs, contenu des cours plus que faible (à cause du programme de l'école). A FUIR
Expérience prouvée le 06/02/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Clément,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Il est regrettable que vous ayez une telle perception de notre campus, car cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir.
L'engagement d'intervenants professionnels présente l'avantage de vous fournir une expertise directement issue du terrain. Cependant, cela comporte également le risque qu'ils soient parfois appelés à gérer des urgences. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments et pour vous informer aussi rapidement que possible en cas d'imprévu.
Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail ou téléphone aux horaires indiqués pour toute question ou préoccupation. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir les réponses dont vous avez besoin, n'hésitez pas à venir échanger directement avec nos équipes sur place.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe d'Ascencia Business School
Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.