Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Parfait très bonne ec [Résolu]

Parfait très bonne école

Par Sofia EL SHEREIF il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Sofia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Bien à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 semaines

Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . ... [Résolu]

Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . Pédagogie et enseignants à l’écoute . Activités extra scolaire bien conçus et adaptés aux étudiants.

Par Nabil Chatt EL OUMAR il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Nabil,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes tant par la pédagogique que par la vie étudiante.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Nul je ne recommande pas [Résolu]

Nul je ne recommande pas

Par Myriam HASSAM il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Myriam,

Nous sommes désolés que vous ayez cette opinion d’Ascencia Business School.

Votre commentaire ne nous permet pas d’identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec nos équipes pour en discuter.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 semaines

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique ... [Résolu]

C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique pas réactive

Par Naomie Merveille Josée ETOTA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Noémie,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreux besoins de nos étudiants.

Je ne recommande pas [Résolu]

Certains profs ont un bon niveau et une certaine pédagogie, mais d’autres pas du tout. Je trouve également que les critères de sélection chez Ascencia sont très faibles, ce qui fait que des classes de master sont mélangées avec une disparité en terme de niveau de spécialité. Si l’on se spécialise dans un Master c’est qu’on a déjà des bases, mais malheureusement tout le monde peut être recruté chez Ascencia sans niveau pre requis. L’idéal serait de recruter des personnes qui se spécialise dans un Master spécialisée avec des profs spécialisés et d’autres dans un Master où ils apprennent les bases avec des profs qui ne sont pas forcément spécialisé dans le domaine par exemple.

Par Halime KAPLAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Halime,

Sachez que notre procédure de sélection est menée avec sérieux. Il se peut que certains aspects vous semblent évidents, tandis qu'ils ne le sont pas pour d'autres, et vice-versa. Il est fréquent que, en début de programme, les formateurs reviennent sur les fondamentaux, car les étudiants viennent d'horizons variés. Cette diversité contribue à l'enrichissement de nos programmes de master.

Beaucoup d’amélioration [Résolu]

Les conseillers en formation sont extrêmement lents, peu sérieux et rarement disponibles pour répondre aux appels. Bien que la qualité de l’enseignement soit acceptable, leur rigueur excessive en matière de présence risque de compromettre la réussite aux examens, comme cela a failli m’arriver à cause d’un prétendu oubli de leur part.

Par Roger DIZABAKANA DIANA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Roger,

Merci pour votre commentaire.

Sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreuses demandes. Si vous rencontrez des difficultés à entrer en contact par téléphone, nous vous invitons à venir directement sur place où nos équipes sont présentes et prêtes à vous recevoir.

Concernant la politique de présence nous vous assurons que cette rigueur est commune à tous les établissements supérieurs et non uniquement chez nous. Les imprévus arrivent et nous le comprenons bien, mais des absences répétées et injustifiées mettent, en effet, en péril le diplôme. Aussi, nous sommes persuadés que la réussite aux examens est coexistante avec l’assiduité.

L'équipe d'Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 mois

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, ... [Résolu]

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, plus de présence et d’encadrement .

Par M�gane EKANGA MOUSSAVOU il y a 1 mois

Bonjour Megane,

Nous vous remercions pour votre retour.

Pour les étudiants étrangers nous avons déjà mis en place beaucoup de solutions comme un système de mentorat, des équipes entièrement dédiées mais aussi des soirées pour favoriser les échanges et l’intégration.

Si vous avez d’autres idées à mettre en place, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet, nous en serions très heureux.

A FUIR [Résolu]

Pédagogie désastreuse impossible de les avoir au téléphone ou par mail, souvent absence de professeurs, contenu des cours plus que faible (à cause du programme de l'école). A FUIR

Par Cl�ment GAGNEUX il y a 1 mois

Bonjour Clément,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Il est regrettable que vous ayez une telle perception de notre campus, car cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir.

L'engagement d'intervenants professionnels présente l'avantage de vous fournir une expertise directement issue du terrain. Cependant, cela comporte également le risque qu'ils soient parfois appelés à gérer des urgences. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments et pour vous informer aussi rapidement que possible en cas d'imprévu.

Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail ou téléphone aux horaires indiqués pour toute question ou préoccupation. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir les réponses dont vous avez besoin, n'hésitez pas à venir échanger directement avec nos équipes sur place.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe d'Ascencia Business School

Master Management des ressources humaines [Résolu]

Le premier jour de notre rentrée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'école. Nous bénéficions également d'un encadrement pédagogique de qualité.

Par No�mie COULANGES il y a 1 mois

Bonjour Noémie,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes dès le premier jour.

Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos études et vos projets.

Agréable apaisant chale [Résolu]

Bonne école

Par Claire GAYED il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Claire,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Injoignable [Résolu]

L’école répond rarement au téléphone

Par Awa CISSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Awa,

Nous vous remercions pour votre retour.

En cas de non-réponse par téléphone, soyez assurée que nous sommes également joignables par mail et nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais. Par ailleurs, notre équipe reste disponible directement sur le campus pour toute situation urgente. N'hésitez pas à nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.

La gestion des absences [Résolu]

Ascencia est une bonne école, mais il ya quelques aspects à améliorer surtout au niveau de la gestion des absences

Par Sylviane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Sylviane,

Merci également pour votre proposition d'axe d'amélioration.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 mois

Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et ... [Résolu]

Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et je suis très satisfait de mon choix d'école. L'enseignement est de qualité, les professeurs sont excellents et l'ambiance est très conviviale (profs -étudiants). Je recommande vivement ABS à tous ceux qui souhaitent faire des études de stratégie d'entreprise.

Par Mohamed CAMARA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Mohamed,

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur votre expérience à Ascencia Business School. Merci pour vos éloges sur la qualité de l'enseignement, l'excellence de nos professeurs, et l'ambiance conviviale.

Votre recommandation pour les études de stratégie d'entreprise est précieuse.

N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ou suggestions.

Service client pas adapté [Résolu]

Service client pas adapté
Les étudiants alternants pas accueillants
Traitement des requêtes lent

Par Katoma Marc-Anthony DIOMANDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Marc-Anthony,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous ne sommes pas certains de bien comprendre votre point de vue quant à l'hospitalité des étudiants et au service client. Nous serions ravis d'en discuter plus en détail avec vous pour mieux comprendre vos préoccupations et prendre des mesures appropriées.

Sachez que notre administration met tout en œuvre pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais.

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Dib-Ray Harmonie DIBANSTA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonne école mais … [Résolu]

Bonne école mais malheureusement l’administration n’est pas réactive lorsque les étudiants sollicitent de l’aide.
Cours très intéressants mais certains intervenants ne semblent pas investis.

Par Marine DIAGNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous voulons vous assurer que notre administration met tout en œuvre pour le bien-être et le suivi de nos étudiants.

Nous recherchons en permanence des intervenants pertinents et captivants afin d'assurer la qualité de l'enseignement. Nous reconnaissons néanmoins que les préférences en matière d'intervenants peuvent varier d'un étudiant à l'autre.

Bonne journée,

J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement ... [Résolu]

J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement de cette établissement pourrait au moins prendre des inondations remarquables
Du côté de l’accompagnement des étudiants étrangers qui sont à peine arrivé dans le pays
En terme de recommandation
Crée un partenariat solide avec des entreprises qui pourront aider ces étudiants à des alternance

Par Ousmane DHIAKHABY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Ousmane ,

Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et vos idées d'axes d'amélioration. Votre retour est précieux pour nous aider à renforcer la qualité de notre programme.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons à cœur le bien-être de nos étudiants et que nous sommes déterminés à faire de votre expérience une réussite. Soyez également assuré que nos équipes accompagnent activement tous les étudiants, qu'ils soient français ou étrangers, dans leur recherche d'alternance.

Nous sommes là pour soutenir chaque étape de votre parcours académique et professionnel.

Si vous avez d'autres suggestions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à les partager.

Bonne exp [Résolu]

Bonne expérience

Par Raby BARRO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Raby,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 mois