Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Puteaux.

Les formateurs sont super mais l'organisation reste ... [Résolu]

Les formateurs sont super mais l'organisation reste à revoir.

Par Victoria LEANDRO il y a 7 mois

Bonjour Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus. Vos retours sont importants et nous permettent d'améliorer nos services pour les années à venir.

Concernant l'organisation, nous faisons au mieux afin que les intervenants et les étudiants puissent travailler ensemble dans les meilleurs conditions.

Sachez que si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à apporter, nous sommes disponibles pour en discuter.

A bientôt,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Puteaux Ascencia Business School Puteaux il y a 7 mois

Organisation à revoir [Résolu]

Organisation à revoir

Par Oceane il y a 7 mois

Bonjour Oceane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour en discuter afin d'améliorer nos services.

Bonne continuation,

Aucun accueil [Résolu]

Aucun accueil

Par Naomi il y a 7 mois

Bonjour Naomi,

Nous vous remercions pour votre avis. Ayant peu d'informations, il est difficile de répondre à votre demande et donc d'améliorer notre service.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

C’est bien. Super [Résolu]

C’est bien. Super

Bonjour Resa,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bonne continuation,

C’est magnifique [Résolu]

C’est magnifique

Par Meidy Aulia il y a 7 mois

Bonjour Meidy,

Ascencia Business School Puteaux

Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur ... [Résolu]

Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur une grosse Arnaque

Par Carlos il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Carlos,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre campus n'a pas répondu à vos attentes.

Cependant, nous tenons à vous informer que nous prenons le temps de sélectionner nos intervenants en fonction de leurs expériences et leur pédagogie. Nous mettons un point d'honneur à choisir des formateurs professionnels qui proposent une pédagogie innovante, qui pourront ainsi former les étudiants au monde du travail actuel.

Si vous souhaitez partager vos remarques, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Puteaux Ascencia Business School Puteaux il y a 9 mois

Avis d'un élève qui reprend après 8 ans ???? [Résolu]

L'équipe pédagogique est top, mais malheureusement il faut attendre plusieurs semaines voir des mois pour avoir des notes suite à une évaluation, on se retrouve à passer des gros blocs sans jamais avoir reçu ni les note ni les corrigé des EFM

Par Matinou AGOUDA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Puteaux Ascencia Business School Puteaux il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience étudiant, bons formateurs et bons plans de mobilité.

Par Hiba AOUIDI il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Hiba,

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Mamoudiarra Souane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2021

Bonjour Mamoudiarra,

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger sur votre expérience au sein d'Ascencia.

L'équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Puteaux

C'est une école que je recommande.

C'est une école que je recommande.

Par Even DOUMA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Bonjour Even,

Excellente continuation !

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... [Résolu]

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation : avec des EFM basés sur des concepts vus quelques minutes plus tôt (et non pas sur l'ensemble du module, une circulation de l'information parfois mauvaises qui rend les élèves perplexes voire parfois perdus.

Par Martina ILIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Martina,

Tout d’abord, nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé satisfaction durant votre année chez Ascencia Business School.

A des fins d’améliorations, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux équipes dédiées.

Bon formateurs.

Bon formateurs.

Par Nina Golubovic il y a 2 ans

Bonjour Nina,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Bonne école , et bons intervenants [Résolu]

Bonne école , et bons intervenants

Par Océane Naccache il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

très bonne école [Résolu]

très bonne école

Par Elsa ZONG il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Formateurs très professionnels [Résolu]

Formateurs très professionnels

Par Awa NDIAYE il y a 2 ans

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Puteaux

Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]

Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.

Par Dorian BOSCHETTO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'expérience de nos étudiants au sein de notre campus.

Bonne école de commerce !! [Résolu]

Bonne école de commerce !!

Par Karl Ghopo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School Puteaux

ASCENCIA est une école bien organiser avec des bon ... [Résolu]

ASCENCIA est une école bien organiser avec des bon enseignants

Par Aleyna Karagac il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre formation au sein de notre groupe.

Ascencia Business School Puteaux

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut ... [Résolu]

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut pas être en présentiel au vu de la situation.

Par Méghane Aldegon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. En effet, la crise sanitaire ne nous permettait pas de vous accueillir sur notre campus.

Appel aux futurs Etudiants [Résolu]

Cher(es) Etudiant(es),
Je vous recommande vivement d'intégrer l'école Ascencia Business School pour vos
futurs projets d'études...Cette sibylline école offre des meilleurs programmes de formation afférents au monde professionnel. Avec Ascencia Business School l'Alternance est une particularité d'où les étudiants intègrent plus vite le microcosme professionnel

Par Ross Lebrun MONGO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.