Mauvaise expérience au niveau de l’administration. ... [Résolu]

Mauvaise expérience au niveau de l’administration. Très mauvaise structure de certains cours.
1 h de pause pour le midi c’est très peu.
Certains profs nous refusent en classe pour 5 minutes de retard et nous font rater 4h. Les vigiles de l’accueil sont désagréables et jugent les élèves.

Date d'expérience le 18/09/2023

Nous regrettons que votre expérience sur notre campus ne soit pas entièrement satisfaisante. En ce qui concerne le comportement des vigiles, nous présentons nos excuses s’ils ne vous ont pas accueilli convenablement.

Nous comprenons que la pause d'une heure peut sembler courte, mais nous croyons qu'une pause plus courte est préférable à une journée trop longue. Concernant le refus d'entrée en classe de certains professeurs, nous comprenons la frustration causée par la perte de cours, mais au début de l'année, les conditions de participation des enseignants ont été explicitement communiquées.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard ... [Résolu]

Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard de mon expérience au sein de l'établissement. Globalement, j'apprécie la qualité de l'enseignement, l'engagement des enseignants et l'ambiance positive qui règne dans l'école

Par Khady BA DIAW il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Khady,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre établissement. Votre appréciation de la qualité de l'enseignement, de l'engagement des enseignants, et de l'ambiance positive est extrêmement précieuse pour nous.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 5 mois

Ecole nul jskdjjdjdjdjkd [Résolu]

Ecole nul jskdjjdjdjdjkd

Par Lydia ALLAM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Lydia,

Nous ne comprenons pas votre retour.

Vous êtes en effet sur nos listes mais n’êtes jamais venue en cours depuis la rentrée.

Nous sommes disponibles et toujours ouverts aux retours des étudiants.

Concernant les profs ils sont excellents mais niveau ... [Résolu]

Concernant les profs ils sont excellents mais niveau organisation NUL

Par M�lissa AZMANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Mélissa,

Merci pour votre commentaire.

Les retours sur l'organisation sont essentiels pour apporter des améliorations.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter nos équipes pour fournir plus de détails sur les aspects spécifiques de l'organisation qui posent problème. Cela pourrait aider l'école à identifier les domaines à améliorer et à offrir une meilleure expérience pour les étudiants.

Enseignement de qualité. [Résolu]

Enseignement de qualité.

Par Abdoul Kader Said BAGATE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Abdoul,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Très bonne ec [Résolu]

Très bonne école

Par Hayet AMIR il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Hayet,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Super expérience avec Ascencia La Défense [Résolu]

Super expérience avec Ascencia La Défense

Par Makhlouf il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Bonjour Makhlouf,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 10 mois

ASCENCIA propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Humaines. Elle m'a permis d'acquérir un savoir-faire sur beaucoup de périmètres (Administration du personnel, recrutement, gestion de crise, droit social, ...etc). Intégrer ASCENCIA vous permettra d'acquérir des compétences et d'obtenir une vision transverse du monde de l'entreprise en adéquation avec les enjeux actuels.

Par Margaux il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Les formateurs sont super mais l'organisation reste ... [Résolu]

Les formateurs sont super mais l'organisation reste à revoir.

Par Victoria LEANDRO il y a 1 an

Bonjour Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus. Vos retours sont importants et nous permettent d'améliorer nos services pour les années à venir.

Concernant l'organisation, nous faisons au mieux afin que les intervenants et les étudiants puissent travailler ensemble dans les meilleurs conditions.

Sachez que si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à apporter, nous sommes disponibles pour en discuter.

A bientôt,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 an

Organisation à revoir [Résolu]

Organisation à revoir

Bonjour Oceane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour en discuter afin d'améliorer nos services.

Bonne continuation,

Aucun accueil [Résolu]

Aucun accueil

Bonjour Naomi,

Nous vous remercions pour votre avis. Ayant peu d'informations, il est difficile de répondre à votre demande et donc d'améliorer notre service.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Cordialement.

C’est bien. Super [Résolu]

C’est bien. Super

Bonjour Resa,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bonne continuation,

C’est magnifique [Résolu]

C’est magnifique

Par Meidy Aulia il y a 1 an

Bonjour Meidy,

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur ... [Résolu]

Plus jamais les formateurs ne sont pas a la hauteur une grosse Arnaque

Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Carlos,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre campus n'a pas répondu à vos attentes.

Cependant, nous tenons à vous informer que nous prenons le temps de sélectionner nos intervenants en fonction de leurs expériences et leur pédagogie. Nous mettons un point d'honneur à choisir des formateurs professionnels qui proposent une pédagogie innovante, qui pourront ainsi former les étudiants au monde du travail actuel.

Si vous souhaitez partager vos remarques, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

L'équipe Ascencia Business School

Avis d'un élève qui reprend après 8 ans ???? [Résolu]

L'équipe pédagogique est top, mais malheureusement il faut attendre plusieurs semaines voir des mois pour avoir des notes suite à une évaluation, on se retrouve à passer des gros blocs sans jamais avoir reçu ni les note ni les corrigé des EFM

Par Matinou AGOUDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience étudiant, bons formateurs et bons plans de mobilité.

Par Hiba AOUIDI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Hiba,

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Mamoudiarra Souane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/01/2021

Bonjour Mamoudiarra,

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger sur votre expérience au sein d'Ascencia.

L'équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

C'est une école que je recommande.

C'est une école que je recommande.

Par Even DOUMA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Bonjour Even,

Excellente continuation !

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... [Résolu]

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation : avec des EFM basés sur des concepts vus quelques minutes plus tôt (et non pas sur l'ensemble du module, une circulation de l'information parfois mauvaises qui rend les élèves perplexes voire parfois perdus.

Par Martina ILIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Martina,

Tout d’abord, nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé satisfaction durant votre année chez Ascencia Business School.

A des fins d’améliorations, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux équipes dédiées.