Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Une superbe école plein d’enseigne [Résolu]

Une superbe école plein d’enseignement

Par Brice Romaric LONTSI il y a 2 jours

Bonjour Brice,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 18 heures

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Les enseignants sont compétents, mais l'organisation ...

Les enseignants sont compétents, mais l'organisation laisse à désirer, et la qualité de la formation est décevante. Le problème majeur réside dans la publicité erronée de la spécialisation " marketing et communication 360" sur le site, alors qu'en réalité, les étudiants se retrouvent engagés dans une spécialisation différente : Manager opérationnel d'activités. Les cours que nous souhaitions suivre se retrouvent intégrés dans des matières transversales, ce qui ne correspond pas à nos attentes. Il serait judicieux de rectifier le libellé de la spécialisation annoncée. Malheureusement, une fois engagés, il est impossible de changer de parcours. Je considère ainsi avoir passé deux années sans réel progrès. En entreprise, je travaille dans le domaine de la communication, ce qui devrait être reflété dans mon cursus scolaire, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.😔

Par Lissa LUCIEN il y a 2 jours

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais peut mieux faire coté organisation ...

Bonne école mais peut mieux faire coté organisation

Par Franciska MIRELLA il y a 2 jours

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

L’école est vraiment pas bonne, y’a rien qui va, je ... [Résolu]

L’école est vraiment pas bonne, y’a rien qui va, je ne suis vraiment pas satisfait. Ce n’est pas du tout une école de commerce à recommander

Par Aymeric LEKIBY-ELILA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Aymeric,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre perception de notre école ne correspond pas à la qualité et à l'excellence que nous nous efforçons d'atteindre.

Notre objectif est de fournir un environnement d'apprentissage stimulant, innovant et enrichissant, qui prépare nos étudiants à réussir dans le monde professionnel.

Nos programmes sont conçus en étroite collaboration avec des professionnels pour garantir leur pertinence et leur rigueur. Nous veillons également à ce que notre corps enseignant soit composé de professionnels compétents et passionnés, dédiés au succès de chaque étudiant. Nous proposons également de nombreux services de soutien aux étudiants pour vous accompagner tout au long de votre parcours éducatif et professionnel.

Si votre expérience n'a pas reflété ces engagements, nous vous invitons à prendre contact directement avec nos équipes afin d’en discuter.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 semaines

Excellent école, la me [Résolu]

Excellent école, la meilleure

Par Fatoumata BAH il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Fatouma,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

Une expérience enrichissante [Résolu]

Une expérience enrichissante

Par Eddycha Sarah MAHOUNGOU MPOUMOU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Eddycha Sarah,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 semaines

Heureusement que certains conseillers viennent en aide ... [Résolu]

Heureusement que certains conseillers viennent en aide aux étudiants

Par Gabriella il y a 3 semaines

Bonjour Gabriella,

Il est réconfortant d'entendre que certains de nos conseillers ont été perçus comme une aide précieuse pour nos étudiants. Cependant, il est important de préciser que l'aide et le soutien aux étudiants sont une priorité partagée par l'ensemble de notre personnel, pas seulement par quelques individus. Notre équipe pédagogique et nos conseillers travaillent de concert pour offrir un environnement d'apprentissage inclusif, où chaque étudiant peut trouver les ressources nécessaires pour réussir.

désagréable [Résolu]

désagréable

Par Ayoub MANSRI il y a 3 semaines

Bonjour Ayoub,

Nous regrettons que vous ayez une telle perception de votre parcours de formation chez nous. Pour mieux comprendre et adresser les défis auxquels vous avez été confronté, nous vous encourageons vivement à partager vos expériences plus en détail. N'hésitez pas à nous contacter par email ou à nous rendre visite pour discuter de vos préoccupations.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

école non compétente, on attend nos notes depuis plus ... [Résolu]

école non compétente, on attend nos notes depuis plus de 3 mois aucune nouvelles, tous le monde veux se baréerrrrrrrrrrr

Par Ouissam KHEFFACHE il y a 3 semaines

Bonjour Ouissam,

Nous regrettons d'entendre votre frustration, surtout concernant l'attente pour l'obtention de vos notes. Il est cependant important de clarifier que notre école s'engage à respecter les délais académiques, y compris la communication des résultats aux étudiants. Si un retard est perçu, cela peut être dû à des procédures de vérification rigoureuses qui assurent l'exactitude et l'intégrité des évaluations. Ces procédures sont cruciales pour maintenir les standards académiques élevés auxquels nous nous engageons.

Quant au sentiment exprimé par certains étudiants de vouloir quitter l'école, il est possible que cette perception ne reflète pas l'expérience globale de notre communauté étudiante. Nous prenons à cœur l'expérience de chaque étudiant et travaillons continuellement à améliorer notre environnement éducatif. Notre objectif est de fournir un cadre d'apprentissage qui favorise la réussite et le bien-être de tous.

Nous encourageons une communication ouverte et constructive et invitons tous nos étudiants à partager leurs préoccupations directement avec nous. Cela nous permet de comprendre et d'adresser spécifiquement chaque situation, en assurant que tous les étudiants se sentent soutenus et valorisés au sein de notre établissement.

Si vous avez des suggestions ou souhaitez discuter de vos préoccupations plus en détail, notre porte est toujours ouverte.

mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide ... [Résolu]

mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide a pas chercher de stages ou alternance, changement d'emploi du temps de derniere minutes

Par Aude LORENTZ il y a 3 semaines

Bonjour Aude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant la communication de l'école, le soutien dans la recherche de stages ou d'alternance, et les modifications d'emploi du temps. Il est important pour nous de clarifier certains points à ce sujet.

Notre école s'efforce de maintenir une communication claire et efficace avec tous nos étudiants. Nous mettons en place plusieurs canaux de communication pour s'assurer que les informations importantes sont transmises de manière cohérente et dans les temps, mais les imprévus arrivent, que nous le voulions ou non.

En ce qui concerne l'aide à la recherche de stages ou d'alternance, notre équipe dédiée travaille activement pour accompagner chaque étudiant dans cette démarche essentielle à son parcours professionnel. Cet accompagnement est conçu pour doter les étudiants des outils et des compétences nécessaires à une recherche efficace, plutôt que de réaliser cette recherche à leur place.

Pour les changements d'emploi du temps, bien que nous tentions de les limiter au maximum, certaines modifications peuvent survenir pour des raisons indépendantes de notre volonté, dans le but de préserver la qualité pédagogique de notre enseignement. Mais nous comprenons les désagréments et le stress que vous pouvez ressentir et nous nous en excusons.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Nul je n’ai pas grand chose à dire mais l’école laisse ... [Résolu]

Nul je n’ai pas grand chose à dire mais l’école laisse à désirer

Par Gabriella il y a 3 semaines

Bonjour Gabriella,

Nous sommes désolés que vous ayez cette perception de votre formation. Nous aimerions en savoir davantage sur les difficultés que vous avez pu rencontrer. N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes par mail ou directement sur place pour en discuter.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Ecole avec des profs non compétents et une pédagogie ... [Résolu]

Ecole avec des profs non compétents et une pédagogie non compétente.

Par Mariatou KANTE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Mariatou,

Nous sommes désolés d'entendre que vous avez une perception négative de la compétence de nos professeurs et de notre approche pédagogique. Nous prenons votre retour très au sérieux, car il est essentiel pour nous d'assurer que tous nos étudiants reçoivent une éducation de qualité, dispensée par des enseignants hautement qualifiés et dans un cadre pédagogique efficace.

Nous souhaitons tout de même souligner que notre corps professoral est soigneusement sélectionné pour son expertise dans leurs domaines respectifs ainsi que pour leur capacité à transmettre leurs connaissances de manière engageante et accessible. En outre, notre approche pédagogique est régulièrement révisée pour s'assurer qu'elle reste à la pointe des méthodes d'enseignement modernes, favorisant un apprentissage actif et une application pratique des compétences acquises.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations. Vos retours spécifiques seront cruciaux pour nous aider à apporter des améliorations ciblées et à répondre plus efficacement aux besoins de nos étudiants.

Bon intervenants dans lens [Résolu]

Bon intervenants dans l’ensemble

Par Debora MARTIAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Debora,

Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours à l'écoute de suggestions pour nous améliorer.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Des locaux adaptés et très convivials, [Résolu]

Des locaux adaptés et très convivial

Par Nathan Ozura IBUNGU il y a 1 mois

Bonjour Nathan,

Merci pour votre commentaire !

Nous restons ouverts aux propositions d’amélioration.

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Ikram HAMMOUTI il y a 1 mois

Bonjour Ikram,

Nous sommes désireux de mieux comprendre votre expérience afin de pouvoir identifier des solutions adaptées. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais n’est pas trop présent pour les étudiants ... [Résolu]

Bonne école mais n’est pas trop présent pour les étudiants en recherche de stage / alternance

Par Khadija MBOW BA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Khadija,

Tout d’abord merci pour votre commentaire.

Au sujet de l’accompagnement, nos conseillers pédagogiques sont à votre disposition pour vous guider et vous aider à trouver les offres de nos partenaires qui correspondent le mieux à votre profil. Ils sont également là pour vous accompagner dans la rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation, parmi d'autres services. En outre, nous mettons régulièrement en place des événements spécialement conçus pour vous aider à vous placer plus facilement en entreprise.

Si vous ressentez le besoin, n’hésitez pas à contacter un conseiller !

Bonne exper [Résolu]

Bonne expérience

Par Ouassim JALLITA il y a 1 mois

Bonjour Ouassim,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 4 semaines

Abscence d’accompagnement [Résolu]

Abscence d’accompagnement
Zero proposition ni de stage ni d’alternance
Retour assez tardif sur pour les mails

Par Habib KHOUJA il y a 1 mois

Bonjour Habib,

En matière d'accompagnement, sachez que nos conseillers en formation sont disponibles pour vous assister et vous orienter vers les offres de nos partenaires adaptées à votre profil. Ils vous soutiennent également dans la préparation de votre CV et de votre lettre de motivation, entre autres. De plus, nous organisons fréquemment des événements pour faciliter votre placement en entreprise. Cependant, il est important que vous vous investissiez également dans ce processus. Concernant les réponses tardives aux emails, nous tenons à vous assurer que nos équipes s'efforcent de gérer au mieux l'ensemble de vos demandes et besoins dans les meilleurs délais.

Excellent et accueillant [Résolu]

Excellent et accueillant