Brice PELCHAT
Certains intervenants sont peu voir pas pédagogue ou ... [Résolu]
Certains intervenants sont peu voir pas pédagogue ou absent.
Très difficile d'avoir des réponses de la pédagogie il faut attendre plusieurs semoins voire mois pour qu'un problème soit résolu
Expérience prouvée le 02/07/2024
Bonjour Brice,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Votre réussite étant notre priorité, il est primordial pour nous de vous délivrer un enseignement de qualité à travers des intervenants investis et bienveillants. Dans le cas où il pourrait y avoir une mauvaise compréhension ou un conflit avec l’un de ces derniers, nous invitons systématiquement nos étudiants à prendre contact dès que possible avce le service pédagogique pour trouver une solution. Concernant les absences, il arrive que certains de nos formateurs se retrouvent contraints de ne pas pouvoir faire cours pour des raisons personnelles et indépendantes de notre volonté. Nous faisons ainsi notre possible pour limiter l'impact sur nos étudiants. Notre équipe pédagogique travaille au quotidien pour accompagner tout au long de leur formation nos étudiants et leur assurer l’expérience la plus fluide possible.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Certains intervenants sont peu voir pas pédagogue ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.