Anne-Marie MBODJI
J’ai eu une bonne expérience avec Ascencia [Résolu]
J’ai eu une bonne expérience avec Ascencia
Expérience prouvée le 16/07/2024
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour cet avis . Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement.
Excellente continuation dans vos projets futurs,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « J’ai eu une bonne expérience avec Ascencia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.