Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Bon formateurs.

Bon formateurs.

Par Nina Golubovic il y a 3 ans

Bonjour Nina,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 ans

Bonne école , et bons intervenants [Résolu]

Bonne école , et bons intervenants

Par Océane Naccache il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

très bonne école [Résolu]

très bonne école

Par Elsa ZONG il y a 3 ans

Formateurs très professionnels [Résolu]

Formateurs très professionnels

Par Awa NDIAYE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]

Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.

Par Dorian BOSCHETTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'expérience de nos étudiants au sein de notre campus.

Bonne école de commerce !! [Résolu]

Bonne école de commerce !!

Par Karl Ghopo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

ASCENCIA est une école bien organiser avec des bon ... [Résolu]

ASCENCIA est une école bien organiser avec des bon enseignants

Par Aleyna Karagac il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre formation au sein de notre groupe.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut ... [Résolu]

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut pas être en présentiel au vu de la situation.

Par Méghane Aldegon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. En effet, la crise sanitaire ne nous permettait pas de vous accueillir sur notre campus.

Appel aux futurs Etudiants [Résolu]

Cher(es) Etudiant(es),
Je vous recommande vivement d'intégrer l'école Ascencia Business School pour vos
futurs projets d'études...Cette sibylline école offre des meilleurs programmes de formation afférents au monde professionnel. Avec Ascencia Business School l'Alternance est une particularité d'où les étudiants intègrent plus vite le microcosme professionnel

Par Ross Lebrun MONGO il y a 3 ans

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Très bien c'est une bonne école [Résolu]

Très bien c'est une bonne école

Par Simon BOUTILLIER il y a 3 ans

Professeur très gentils. [Résolu]

Professeur très gentils.

Par ORIANA RODRIGUEZ il y a 3 ans

Alternante en Master Marketing déçue [Résolu]

Les cours sont plutôt bien, mais le personnel administratif n'est pas très compréhensif de la conjoncture actuelle, l'école est très stricte trop stricte... Nous ne sommes pas préparés pour les partiels de bloc et n'avons quasiment aucune correction des partiels rendus ... Nous avons les notes des contrôles continus et partiels que des semaines/mois plus tard. Déçue au vue de l'image que je me faisais de l'école. Concernant la vie étudiante le parc Asterix en début d'année était sympa mais ce n'est pas divisé par classe donc je n'ai rencontré personne de mon école à la Défense... Les locaux je n'y ai mis les pieds qu'une fois donc difficile de donner un avis mais si je dois donner un avis sur les installations, l'école ne prête pas le pack office pour la visio ce qui est dommage car d'autres écoles moins réputées le fournis. Concernant les professeurs, certains sont mieux que d'autres comme dans toutes les écoles c'est juste dommage que l'école n'impose pas que les professeurs envoient leurs supports de cours car on passe notre vie à faire des captures d'écran. Pour les stages et alternance, Monsieur Rousset a su être présent et m'a aidé même si j'ai trouvé l'entreprise par moi-même.
Pour conclure je recommande cette école à condition de ne pas en attendre beaucoup.

Par Victoria LEANDRO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Difficile de noté correctement l’école au vu de la situation actuelle ... [Résolu]

Difficile de noté l’école au vu de la situation actuelle

Par Emmanuel Omoregbe il y a 3 ans

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre retour. Malgré la situation sanitaire, nous espérons que votre expérience au sein d'Ascencia Business School à été positive.

L'équipe Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Pas de suivi au niveau de la recherche de stage ou ... [Résolu]

Pas de suivi au niveau de la recherche de stage ou alternance

Par Hamza amghar il y a 3 ans

Bonjour Hamza,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis concernant votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes étonnés d’apprendre celà car nos conseillers sont présents pour vous aider dans vos recherches.

Ils s’efforcent quotidiennement de maintenir et/ou créer des liens avec les entreprises qui vous accueillent en alternance.

Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes.

Manque d’organisation d’un point de vue administratif. ... [Résolu]

Manque d’organisation d’un point de vue administratif. Peu d’aide.

Par Walid Lahliba il y a 3 ans

Bonjour Walid,

Nous restons à votre écoute pour échanger au sujet de votre expérience dans notre campus.

L'équipe Ascencia Business School

L’organisation reste à désirer [Résolu]

L’organisation reste à désirer

Par Alhassane Barry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Alhassane,

Nous restons à votre disposition pour échanger à propos de votre expérience au sein d'Ascencia Business School.

L'équipe Ascencia Business School

/////// [Résolu]

Souvent aucune réponse ou aucun retour suite aux demandes et aucune organisation.

Par Laetitia WERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Laetitia,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécu lors de votre année au sein de Ascencia Business School. Nous regrettons le manque de réactivité de nos équipes et nous ferons remonter ce point aux services concernés. Bonne continuation à vous.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Ce n'est que le début pour ma part mais l'école me ... [Résolu]

Ce n'est que le début pour ma part mais l'école me plaît

Par Gérald Bien-aimé il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Tres bon enseign [Résolu]

Tres bon enseignement

Par Christopher Picot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Intervenants au top, mais la pédagogie au sein de cette ... [Résolu]

Intervenants au top, mais la pédagogie au sein de cette école est, à mon sens, à améliorer.

Par LAURA DA SILVA SANTOS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021