Aller au contenu principal

Finarelli E.

il y a 5 ans · 1 réponses
2
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ... [Résolu]

L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ne font pas attention aux étudiants.
De bons formateurs avec des expériences enrichissantes.

Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Finarelli,


Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos intervenants. En effet, nous mettons un point d’honneur à recruter les meilleurs professionnels. Nous sommes navrés que l’expérience chez Ascencia Business School n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. 


Cordialement,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School La Défense, Grande Arche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.