Aller au contenu principal

Marine DIAGNE

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais … [Résolu]

Bonne école mais malheureusement l’administration n’est pas réactive lorsque les étudiants sollicitent de l’aide.
Cours très intéressants mais certains intervenants ne semblent pas investis.

Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Marine, 

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous voulons vous assurer que notre administration met tout en œuvre pour le bien-être et le suivi de nos étudiants. 

Nous recherchons en permanence des intervenants pertinents et captivants afin d'assurer la qualité de l'enseignement. Nous reconnaissons néanmoins que les préférences en matière d'intervenants peuvent varier d'un étudiant à l'autre.

Bonne journée, 

L’équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School La Défense, Grande Arche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école mais … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.