Marine DIAGNE
Bonne école mais … [Résolu]
Bonne école mais malheureusement l’administration n’est pas réactive lorsque les étudiants sollicitent de l’aide.
Cours très intéressants mais certains intervenants ne semblent pas investis.
Expérience prouvée le 02/01/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous voulons vous assurer que notre administration met tout en œuvre pour le bien-être et le suivi de nos étudiants.
Nous recherchons en permanence des intervenants pertinents et captivants afin d'assurer la qualité de l'enseignement. Nous reconnaissons néanmoins que les préférences en matière d'intervenants peuvent varier d'un étudiant à l'autre.
Bonne journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne école mais … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.