Naomie Merveille Josée ETOTA
C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique ... [Résolu]
C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique pas réactive
Expérience prouvée le 04/03/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Noémie,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.
Sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreux besoins de nos étudiants.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.