Emmanuel Omoregbe
Difficile de noté correctement l’école au vu de la situation actuelle ... [Résolu]
Difficile de noté l’école au vu de la situation actuelle
Expérience prouvée le 20/01/2021
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 4 ans
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour. Malgré la situation sanitaire, nous espérons que votre expérience au sein d'Ascencia Business School à été positive.
Cordialement,
L'équipe Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Difficile de noté correctement l’école au vu de la situation actuelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.