Soumaya
J'ai intégré l'école de commerce Ascencia Business School dans le cadre d'un bachelor. Cette éco
J'ai intégré l'école de commerce Ascencia Business School dans le cadre d'un bachelor. Cette école m'a permis d'acquérir une première expérience professionnelle grâce aux nombreux parcours en alternance. En effet j'ai pu mixer enseignement théorique à l'école et pratique en entreprise. C'est une école qui est à l'écoute de ses étudiants et qui est soucieuse de la réussite de chacun. Aujourd'hui j'ai obtenu mon Master 2 en Management des Ressources Humaines et un CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon alternance.
Date d'expérience le 19/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai intégré l'école de commerce Ascencia Business School dans le cadre d'un bachelor. Cette éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.