Ousmane DHIAKHABY
J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement ... [Résolu]
J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement de cette établissement pourrait au moins prendre des inondations remarquables
Du côté de l’accompagnement des étudiants étrangers qui sont à peine arrivé dans le pays
En terme de recommandation
Crée un partenariat solide avec des entreprises qui pourront aider ces étudiants à des alternance
Expérience prouvée le 02/01/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Ousmane ,
Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et vos idées d'axes d'amélioration. Votre retour est précieux pour nous aider à renforcer la qualité de notre programme.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons à cœur le bien-être de nos étudiants et que nous sommes déterminés à faire de votre expérience une réussite. Soyez également assuré que nos équipes accompagnent activement tous les étudiants, qu'ils soient français ou étrangers, dans leur recherche d'alternance.
Nous sommes là pour soutenir chaque étape de votre parcours académique et professionnel.
Si vous avez d'autres suggestions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à les partager.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.