Aller au contenu principal

étudiant studieux

il y a 6 ans
5
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi

Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi des équipes, j'ai un super conseiller qui est arrivé l'année dernière qui m'a trouvé une alternance et qui m'accompagne encore à l'heure actuelle que ça soit pour l'alternance mais pas que !

Date d'expérience le 14/02/2020

Partagez votre avis Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School La Défense, Grande Arche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.