Mohamed CAMARA
Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et ... [Résolu]
Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et je suis très satisfait de mon choix d'école. L'enseignement est de qualité, les professeurs sont excellents et l'ambiance est très conviviale (profs -étudiants). Je recommande vivement ABS à tous ceux qui souhaitent faire des études de stratégie d'entreprise.
Expérience prouvée le 05/01/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Mohamed,
Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur votre expérience à Ascencia Business School. Merci pour vos éloges sur la qualité de l'enseignement, l'excellence de nos professeurs, et l'ambiance conviviale.
Votre recommandation pour les études de stratégie d'entreprise est précieuse.
N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ou suggestions.
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je suis étudiant en quatrième année à Ascencia BS et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.