Khady BA DIAW
Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard ... [Résolu]
Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard de mon expérience au sein de l'établissement. Globalement, j'apprécie la qualité de l'enseignement, l'engagement des enseignants et l'ambiance positive qui règne dans l'école
Expérience prouvée le 09/11/2023
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Khady,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre établissement. Votre appréciation de la qualité de l'enseignement, de l'engagement des enseignants, et de l'ambiance positive est extrêmement précieuse pour nous.
Belle continuation à vous,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je tiens à exprimer ma satisfaction générale à l'égard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.