Aller au contenu principal

Sylviane D.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

La gestion des absences [Résolu]

Ascencia est une bonne école, mais il ya quelques aspects à améliorer surtout au niveau de la gestion des absences

Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Sylviane,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Merci également pour votre proposition d'axe d'amélioration.

Bien cordialement,

L’équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School La Défense, Grande Arche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La gestion des absences » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.