M�gane EKANGA MOUSSAVOU
On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, ... [Résolu]
On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, plus de présence et d’encadrement .
Expérience prouvée le 06/02/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Megane,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pour les étudiants étrangers nous avons déjà mis en place beaucoup de solutions comme un système de mentorat, des équipes entièrement dédiées mais aussi des soirées pour favoriser les échanges et l’intégration.
Si vous avez d’autres idées à mettre en place, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet, nous en serions très heureux.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.