Nabil Chatt EL OUMAR
Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . ... [Résolu]
Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . Pédagogie et enseignants à l’écoute . Activités extra scolaire bien conçus et adaptés aux étudiants.
Expérience prouvée le 06/03/2024
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche
il y a 2 ans
Bonjour Nabil,
Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes tant par la pédagogique que par la vie étudiante.
Excellente journée à vous,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.