Aller au contenu principal

Dorian BOSCHETTO

il y a 5 ans · 1 réponses
3
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]

Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.

Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'expérience de nos étudiants au sein de notre campus. 

Cordialement, 

 

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School La Défense, Grande Arche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 191 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.