Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Amélioration du côté de la pédago des étudiants [Résolu]

Les intervenants ont de bonnes qualités pédagogiques. L'administration du côté des entreprises sont à l'écoute et assure un suivi correct comparer à la pédago côté étude qui n'informe pas les étudiants en temps et en heure. De plus, ils ne sont pas à l'écoute des demandes des étudiants pour améliorer leurs apprentissages. Pour finir, certaines personnes de la pédago ne respecte pas les étudiants en leur parlant mal sachant que nous sommes tous des adultes ! Les 3 étoiles concerne seulement les intervenants et la pédago coté entreprise. Merci à eux !

Par No�mie DOUCHET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Noémie,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes heureux que la qualité de l’enseignement ainsi que le suivi de la part de l’administration soient à la hauteur de vos espérances.

Nous leur transmettons vos compliments.

Concernant notre équipe pédagogique, nous sommes désolés que vous ayez ce retour d’expérience. Sachez que nos équipes font leur maximum pour offrir les meilleures conditions d’études possibles.

Bien cordialement,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Amélioration du côté de la pédago des étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus