Beye
Ascencia business school [Résolu]
Ascencia business school est une très bonne école. Je m’attendais un peu plus d’organisation au niveau du match making
Date d'expérience le 07/06/2023
Bonjour Beye,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus avec nous. Nous entendons votre remarque au sujet de l'organisation. Si vous avez des propositions d'amélioration, nous vous invitons à nous contacter pour nous proposer vos idées afin d'améliorer nos formations pour les prochaines années.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Ascencia business school » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.