Lyly
Ascencia Business school est une très bonne école d'enseignement supérieur. Actuellement étudian
Ascencia Business school est une très bonne école d'enseignement supérieur. Actuellement étudiante au sein de l'école en Master 2 MSE. Les intervenants sont de qualité et pro. L'école a taille humaine permet d'avoir des rapports privilégiés avec nos intervenants et nos camarades de promo.
Date d'expérience le 26/11/2020
Cet avis intitulé « Ascencia Business school est une très bonne école d'enseignement supérieur. Actuellement étudian » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.