Raphaël
C’est bien les profs sont bons, mais y a beaucoup d’EFM ... [Résolu]
C’est bien les profs sont bons, mais y a beaucoup d’EFM
Expérience prouvée le 01/12/2022
Bonjour Raphaël,
Nous vous remercions pour votre retour positif à propos de votre formation.
Sachez que nos intervenants sont des professionnels issus du monde du travail. Nous prenons soin de recruter des intervenants professionnels afin qu'ils puissent vous former au mieux à votre entrée dans la vie active et professionnelle.
Si vous avez des questions ou des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « C’est bien les profs sont bons, mais y a beaucoup d’EFM ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.