Jessica SOMASUNDARAM
C'est pas une école organisée, les formateurs ne sont ...
C'est pas une école organisée, les formateurs ne sont pas motivés, tout le monde reste parce qu'ils n'ont pas trop le choix sinon personne n'est trop cette école tout le monde parle que du négatif.
Les cours pourront être vachement intéressants si les formateurs étaient bien mais aucun sont bien donc bon...
Expérience prouvée le 02/08/2024
Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre école. Cependant, rassurez vous, nos équipes au sein du campus sont motivées et investies dans leurs missions. Nos intervenants sont présents pour vous délivrer une formation de qualité, mais également vous transmettre des compétences et connaissances qui vous serviront dans votre carrière professionnelle. Si vous avez des remarques ou un retour à nous partager à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter directement.
Bonne continuation,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « C'est pas une école organisée, les formateurs ne sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.