Inès M.
Cette année m’a déçu je sais pas quoi en pensee
Cette année m’a déçu je sais pas quoi en pensée
Expérience prouvée le 02/02/2026
Bonjour Inès,
Nous sommes désolés de lire que cette année vous a laissé un sentiment de déception. Votre message montre qu’il y a un vrai malaise, et nous aimerions mieux comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter directement par email en précisant votre formation et votre campus. Cela nous permettra d’échanger plus concrètement et de comprendre les points qui ont pu poser difficulté.
Votre retour est important et peut nous aider à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Cette année m’a déçu je sais pas quoi en pensee » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.