Alexis
Cours intéressants pour la plupart mais gestion et ... [Résolu]
Cours intéressants pour la plupart mais gestion et administration assez médiocre tout au long de l'année qui perturbent la qualité de la formation
Expérience prouvée le 08/06/2022
Bonjour Alexis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'avoir souligné la qualité des cours dispensés.
Concernant la gestion et l'administration, nous travaillons tout au long de l'année afin de gérer les demandes de chacun et satisfaire les étudiants et les intervenants.
Nous restons à votre disposition pour échanger dans un but d'amélioration de nos services.
A bientôt,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Cours intéressants pour la plupart mais gestion et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.