B
Événement sympathique [Résolu]
Événement sympathique qui permet de rencontrer d'autres étudiants d'autres ville.
Seul problème : nous devons trouver nos adversaires tout seul, ce n'est pas organisé par le staff
Date d'expérience le 07/06/2023
Bonjour,
Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'évènement des Olympiades.
Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus ou la vie du campus.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Événement sympathique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.