Danielle Malonga
J'ai assisté aux journées portes ouvertes d'Ascencia ...
J'ai assisté aux journées portes ouvertes d'Ascencia Business School d'Evry et j'ai beaucoup apprécié. J'y ai appris beaucoup de choses sur l'école, tout a été bien expliqué. Les personnes de cette école sont très gentilles et à l'écoute, que ce soit à l'accueil, les formateurs ou encore les élèves.
Date d'expérience le 05/04/2025
Cet avis intitulé « J'ai assisté aux journées portes ouvertes d'Ascencia ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.