Daniela Divalina Nsona
J’aime beau [Résolu]
J’aime beaucoup
Date d'expérience le 07/06/2023
Bonjour Daniela,
L'avis de nos étudiants est primordial pour nous, il nous est très important d'avoir vos retours. Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, d'après votre note, il semblerait que nous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation. Ayant peu d'indication dans votre commentaire, il est compliqué d'identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer.
Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble au sujet de votre expérience.
Belle journée,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « J’aime beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.