Maelle Scozzaro
Je suis vraiment ravi d'avoir trouver cette école. ... [Résolu]
Je suis vraiment ravi d'avoir trouver cette école.
Programme très intéressent, alternance très enrichissante et beaucoup beaucoup d'ambiance sur le campus D'Aubervilliers.
On est très soudés
Date d'expérience le 11/06/2024
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants étant primordiale pour nous, il nous est très appréciable d’avoir vos retours. Nous sommes ravis de constater que votre formation vous plaît tant par les cours qui vous sont dispensés que par l'enrichissement que vous permet l'alternance. Nous savons que la vie étudiante participe pleinement à l'épanouissement de nos étudiants et il est donc important pour nous de faire vivre notre campus et d'organiser des événements propices aux rencontres et renforcements des liens déjà existants.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je suis vraiment ravi d'avoir trouver cette école. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.