Jessica SOMASUNDARAM
L'ambiance de l'école est cool, mais les profs ne sont ...
L'ambiance de l'école est cool, mais les profs ne sont pas au rendez-vous ! aucun n'est bon !
Les cours peuvent être tellement intéressant si on avait des bons formateurs !
Expérience prouvée le 09/08/2024
Bonjour Jessica,
Comme nous vous l'avons dit dans notre réponse à votre dernier commentaire, nos formateurs sont investis dans leur mission pour vous accompagner tout au long de votre formation et vous transmettre leurs connaissances et compétences professionnelles. Sachez que nous recrutons nos intervenants sur différents critères afin d'évaluer leur capacité à former nos étudiants. Si vous avez d'autres remarques à faire à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter directement.
Cordialement,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « L'ambiance de l'école est cool, mais les profs ne sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.