ALMEIDA
Manque de communication [Résolu]
Manque de communication
Pas de prise en compte de la situation actuelle pour les partiels
Les professeurs sont au courant de pas grand chose
Les cours sont tous les mêmes
Expérience prouvée le 13/01/2021
Bonjour Almeida,
Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécue au sein de Ascencia Business School. Notez que le contexte sanitaire nous oblige à prendre certaines mesures concernant les cours et les partiels. Il est important pour nous de protéger nos étudiants, les intervenants et les équipes pédagogiques.
Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger quant aux contenu des cours. Nous souhaitons favoriser le dialogue avec nos étudiants afin d’améliorer les points remontés.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Manque de communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.