Awa Keita
Revoir l’organisation [Résolu]
Revoir l’organisation
Date d'expérience le 07/06/2023
Bonjour Awa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus.
Nous entendons votre remarque au sujet de l'organisation sur le campus. Cependant, n'ayant pas d'informations supplémentaires sur le campus où vous suivez votre formation, il est difficile pour nous d'identifier les problèmes que vous avez pu rencontrer.
Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions.
À bientôt,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Revoir l’organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.