NUTH
Satisfaite
Je commence ma première année dans cette école et je la trouve intéressant. Cependant, je n'ai pas encore eu de cours en présentiel donc je n'ai pas encore eu une grande expérience dans l'école. Mais dans l'ensemble, je recommanderais l'école a mon entourage.
Expérience prouvée le 25/01/2021
Cet avis intitulé « Satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.