GONZALEZ
Superbe ! [Résolu]
Cela fait 3 ans que je suis dans les locaux Ascencia et je suis satisfaite, des formateurs et de la formation. L'équipe pédagogique est à l'écoute comme les intervenants.
Un petit peu plus de communication entre directions serait un plus pour faire un 5/5.
Expérience prouvée le 13/01/2021
Cet avis intitulé « Superbe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.