Salah
Très bonne école avec de super prof madame Berthin ... [Résolu]
Très bonne école avec de super prof madame Berthin très sympathique et pro
Date d'expérience le 09/07/2023
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.
Nous transmettrons votre message à notre formatrice, merci !
Bonne continuation,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Très bonne école avec de super prof madame Berthin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.