Hernandez Élisabeth
Ascencia est une très bonne école. En tant que formatrice ... [Résolu]
Ascencia est une très bonne école. En tant que formatrice professionnelle y exerçant depuis près de 6 ans, j’y apprécie l’adaptabilité des équipes pédagogiques. Alliée à la pédagogie active de l’équipe des formateurs, cela en fait un endroit idéal pour l’acquisition des concepts théoriques et l’application des mises en places opérationnelles, dans une ambiance très sympa.
Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre campus. Notre équipe pédagogique et nos formateurs s'efforcent continuellement pour vous offrir la meilleure expérience possible en la personnalisant selon vos besoins et il nous est appréciable de lire vos retours positifs à ce sujet. Votre réussite étant notre priorité, nous faisons en sorte de vous préparer au mieux au monde du travail en alliant théorie et pratique pour vous permettre de mieux comprendre les concepts. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Ascencia est une très bonne école. En tant que formatrice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.